Ces femmes qui pensent trop - Débrancher (enfin) son mental et reconquérir sa vie - Poche par Susan Nolen-Hoeksema
Vous arrive-t-il de rester une partie de la nuit en repassant en boucle votre journée ? Vous avez du mal à vous concentrer sur un livre, un film, car les pensées vous envahissent ? Vous avez le sentiment de ne pas pouvoir contrôler votre esprit, et que les idées négatives germent de manière inconsciente ? Vous êtes certainement une "overthinker" (le fait de ressasser pendant des heures des pensées, des expériences et des sentiments négatifs...) ! Ces prises de tête sont souvent sources de tristesse, de colère, d'anxiété et de dépression.
Avec des témoignages à l'appui, ce livre présente pourquoi tant de femmes (et surtout les femmes) en sont victimes. Retrouvez des méthodes efficaces et concrètes pour vous sortir de l'overthinking, et retrouver sérénité et joie de vivre.
Caractéristiques
Date de parution 17/04/2018
Editeur Leduc.s éditions
Collection Poche
ISBN 979-10-285-1030-5
EAN 9791028510305
Format Poche
Présentation Broché
Nb. de pages 288 pages
Poids 0.235 Kg
Dimensions 11,0 cm × 17,8 cm × 1,7 cm
À propos de l'auteur
Biographie de Susan Nolen-Hoeksema
Susan Nolen-Hoeksema est professeur de psychologie à l'Université de Yale depuis 2004. Elle a été récompensée à plusieurs reprises pour ses recherches sur la dépression, les humeurs, et les questions du genre, notamment par le comité professionnel des femmes en psychologie. Ses recherches ont été publiées de nombreuses fois : plus de 100 articles de recherches et une dizaine de livres, incluant des livres scolaires, des manuels, et trois livres grands publics portant sur la psychologie des femmes.
feedback Signaler le commentaire